koi de 9?

ça fait un bon bout que je n’ai rien blogué en français. courage, ce n’est pas parce que j’oublie mes bons amis du Québec (ni mes amis francophones à travers le monde). il y a tellement de choses qui se passent de ces jours-ci que c’est difficile de mener à terme tous les projets qu’on a en tête.

Vous connaissez peut-être un certain Benoit Girard, domicilié à Victoriaville? Membre de longue date de la communauté bahá’íe, il est un passionné de la photo, de l’agriculture—et du développement socio-économique. On le trouve de temps en temps dans les nouvelles—dont au début de ce mois dans La Nouvelle de Victoriaville, pour un article au sujet d’un forum sur le développement durable.

demoiselles au gabonEt vous connaissez peut-être ces jolies dames? Catherine et Gege se portent toujours bien au Gabon; Geneviève s’apprête même à prolonger son année de service en deux ans de service… peut-être suivra-t-elle dans les traces de notre ami bahá’í Sébastien Amodeo, pionnier en Guinée depuis qui sait comment longtemps? Et Catherine, bien que le Gabon lui fait chanter son âme, reviendra bientôt chez nous au Canada, faute de problèmes de visa. Que Dieu fasse pleuvoir la bonté de ses confirmations sur ces braves jeunes qui continuent toujours de nous inspirer par leur service!

3 thoughts on “koi de 9?

  1. allahu abha
    j’aimerai bien de savoir les activités des jeunes de france ça fait vraiment plaisir qu’on s’ouvre sur le monde externe mais c’est ça le principe d’union mondiale que Baha’ullah nous dit n’est pas les amis, d’ailleurs on commence par vous et si c’est possible vous pouvez nous envoyé des simples videos,ou des exemples de vos activités sur des documents ,on vous attends jalousement mes amis.

  2. Bonjour! J’ai été en Guinée de 2001 à 2007, puis au Mali en 2009-2010. 🙂 Que de souvenirs merveilleux, que d’amis véritables, que de bonheur (et d’épreuves, osons le dire) pendant toutes ces années!

    • Bonjour Sébastien! Content que tu aies pu trouver ce blog. J’espère bien qu’on puisse se recontrer à nouveau pour que tu puisses nous raconter tes histoires de service 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *