cat et gege en direct du gabon!

cat et gege en direct du gabon!

alors je me suis levé plus tôt que d’habitude ce matin, donc j’ai allumé mon ordi pour vérifier mes courriels. et qui d’autre aperçois-je sur msn que catherine BIGO et gege allison, vaillantes jeunes baha’ies en année de service au Gabon? on s’est mis à clavarder, à allumer nos webcam, et la conversation s’est poursuivie – avec les photos en primeur.

elles souhaitent le bonjour à la gang de Sherbrooke, tous les baha’is du Québec – en effet, tous leurs amis et amies de partout – et demandent aux gens de se mettre en ligne sur msn entre 7h00 et 8h00 (heure de l’Est), car c’est quand elles sont le plus susceptibles d’être en ligne – l’heure correspond à 12h00-13h00 au Gabon. Elles se mettent en ligne grâce à un café internet muni d’un webcam pour clavardage vidéo, et des écouteurs avec micro pour clavardage audio.

4 thoughts on “cat et gege en direct du gabon!

  1. est-ce que l’une de vous peut m’aider par rapport à des démarches au consulat de France à Libreville (ou me mettre en contact avec une instance de l’ASN du Gabon pour faire ces démarches). Merci de votre aide.

  2. Gabon
    comment je peux donner quelques mois de service dans cette pays.
    je suis un Haitien Baha’i.j’ai terminer avec les 7 livres Ruhi maintenent je veus aider les autres Baha’i de l’exterieur.

  3. Bonjour à tous!!
    nous avons eu la chance de cotoyer nos deux amis dans notre communauté au gabon!!
    nous lur temoignons toujours beaucoup d’affection nous pensons toujours à elles et ce qui est sûr, c’est que nous ne leur dirons jamais assez merci pour leur acte de service pour leur bienveillance!!
    Cathérine Merci pour ta carte de voeux lors de notre mariage!
    allah’u’abha!!!

  4. je suis gabonais, j’ai connaissance de la réligion la foi baha’i et je souhaite fréquenter la communauté, je suis à libreville, comment je fais pour aller à votre siège ou église local de libreville? pourriez vous me renseignez? Merçi d’avance!!!!! DJILS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *