les choses

bonjour les amis. je suis en visite à Victo pour l’avant-midi, chez les Girard. Ça fait un ti bout que je ne suis pas allé leur rendre visite alors c’est le fun… on a joué du Tock Cochon hier soir (Tock, mais avec des règles de cochon). Constance a gagnée une fois et Maximillien (le neveu à Benoit et Constance), lui, a gagné une fois. Avant ça on a soupé ensemble avec Aurélien, Diane (la soeur à Benoit) et Max. C’était un très bon souper. Ensuite on a eu la chance de parler des cercles d’étude Ruhi. Il se pourrait qu’on commence un nouveau cours du Livre 1 de Ruhi à Victo… c’est positif ça, et j’espère que ça se réalise. ça fera de l’activité de plus à Victo et ça fera de quoi à occuper la communauté bahá’í… puis en plus ça permettra à des nouvelles communautés de connaître c’est quoi les cercles d’étude et comment ça marche.

C’est passionnant en tout cas, ce qui se passe dans le groupement au niveau des cercles d’étude… ils se multiplient! si tout va bien on pourrait avoir trois cercles d’étude en cours ce printemps, à Victoriaville seulement. C’est le fun ça 🙂

Bon bref ça promet d’être une journée mouvementée. On part vers midi pour aller à Drummondville pour la réunion de réflexion (qui se tient à 13h dans une épicerie… ha ha ha… salle gratuite)… en tout cas il y aura des bonnes nouvelles à partager je crois… et puis après ça on retourne chez soi pour se relaxer et se réchauffer – ce soir il y aura une réunion téléphonique du 3cj pour avancer sur le plan de la prochaine conférence des jeunes bahá’ís (dans le coin de Montréal). Vous savez que la prochaine conférence des jeunes sera plutôt en français qu’en anglais? et puis elle sera plus petite que les autres conférences de Montréal, plus ciblée envers les jeunes du Québec. Enfin il y a beaucoup de choses qui vont changer, c’est justement pourquoi le 3cj a une tâche si importante devant elle.

AHHHH YÉ FRETTE IL FAIT FROID BRRR bon je vais me vêtir plus chaudement, y fè frette icitte 😛 salut les amis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *